yeah!

weird omen & infamous frankystein dj live @ tarragona

Bien sur les deejays des ondes de lux, sont aussi disc jockeys en club, weekenders et autres festivités..Guillermod sur  Malaga ou Madrid en Espagne, Kroterz sur Paris, Strasbourg ou Lilles en France, et l' infamous frankystein un peu partout et surtout ce vendredi sur Tarragona, la ville impérial du sud Catalan en Espagne.

les WEIRD OMEN sont en tournée ibérique et se préparent a atomiser la sala zero, qui reste pour moi la meilleure salle de concert catalane du moment. Le son y est bon, le public chaleureux, la direction professionnel et l'organisateur des soirées BULE BULE CLUB un crack, comme on dit chez moi.
En effet,  WOLMAX MACHETE, lui même deejay de son état, organise depuis une paire d'années, les  concerts rock'n'roll de la ville et surtout le BULE BULE TOGA FESTIVAL !

Chaque mois, donc dans cette SALA ZERO, disco de ville qui eberge aussi bien des soirées electro, dark, heavy et autre, la Zero prend acte du BULE BULE CLUB..le rendez vous rock'n'roll..
De ces WEIRD OMEN je ne connais pas grand chose a vrai dire, mis a part leur "lumberjack" extrait de leur LP " last train for love" que je joue sur les ondes. Trio original, composé d'un drum, un saxo et une guitare..un membre des SHRINES de monsieur KING KHAN, un du Bee Dee Kay & the Roller Coaster, un autre des Limiñanas ..et surtout du garage rock-blues-surf instro passer à la moulinette, au blinder voir au broyeur..

Après le concert, dans la grande tradition des soirées hispaniques place à la danse, orchestré par votre serviteur Frankystein deejay.
Ce n'est pas la première fois que je joue mes 45T à la SALA ZERO, ni la dernière..et c'est avec un malin plaisir que j'ai préparé la mallette à 7" pour ce set de la muerte..surtout pour vos pauvres "all stars"

infamous frankystein deejay top five :

MAD MIKE & the MANIACS : the hunch
LOU LAW : knick knack patty wack
THE CYNICS - no way
GENE MILLER : the frankystein walk
THE ROCKIN' RAMRODS : she lied


Je vous donne rendez vous, ce Vendredi 16 janvier à Tarragona SALA ZERO pour cette soirée qui s'annonce farouchement sauvage..




EVENT FB du BULE BULE CLUB

BANDCAMP du combo WEIRD OMEN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire